Aide à la logistique événementielle de la FAÉCUM

19 mars 2025

La Fédération des associations étudiantes du campus de l’Université de Montréal (FAÉCUM) est un organisme à but non lucratif représentant les 85 associations étudiantes ainsi que les 40 000 personnes étudiantes membres du campus de l’Université de Montréal.  

 
Relevant de la direction générale, l’aide à la logistique événementielle est responsable au maintien de l’inventaire et de l’organisation du matériel évènementiel de la FAÉCUM. La personne peut être appelée à faire tout autres tâches connexes tel que la manutention du matériel ou de la maintenance des équipements et des espaces de rangements de la FAÉCUM. 

 

Nous encourageons les personnes intéressées à nous envoyer leur CV, quels que soit leur genre, leur âge, leurs origines, leurs cultures, et leur type d’expérience relié au poste.  

 

Sommaire 

Type d’emploi : Contractuel  

Horaire : Entre 3 et 4 heures par semaine, de 2 à 4 semaines par mois selon les besoins  

Salaire : 100$ par semaine travaillée 

Date limite des candidatures : 11 avril 2025

 

le et responsabilités 

En collaboration avec le personnel de la FAÉCUM l’aide à la logistique événementielle doit : 

  • Organiser et préparer le matériel événementiel avant et après les événements ; 
  • Faire des décomptes d’inventaire ; 
  • Veiller à la propreté des espaces de rangement du matériel événementiel ; 
  • Nettoyer le matériel événementiel ;  
  • Faire des petites réparations mineures du matériel événementiel; 
  • Faire de la manutention de boîtes ou de colis ; 
  • Appuyer la personne attachée à la logistique pour des livraisons ou autres tâches manuelles ; 
  • Toutes autres tâches connexes. 

 

Exigences, compétences et qualifications recherchées 

  • Bonne capacité physique ; 
  • Esprit d’initiative et autonomie 
  • Disponible idéalement les mercredis de jour (atout important) 
  • Minimum de 1 an d’expérience pertinente reliée aux fonctions (atout) ; 
  • Permis de conduire valide (atout) ; 
  • Connaissance de normes MAPAQ (un atout) ; 
  • Habilités pour des travaux manuels tel que des petites réparations (un atout) ; 
  • Connaissance et intérêt pour les organisations étudiantes et leur mode de fonctionnement (un atout). 

 

Conditions 

  • Poste contractuel entre 3 et 4 heures par semaine, de 2 à 4 semaines par mois au besoin ; 
  • Début de l’emploi avril 2025 ; 

 

Les candidatures seront reçues jusqu’au 11 avril 2025.  

Transmettre votre CV et votre lettre de présentation dans un seul et unique fichier PDF sous le format NOM_PRENOM.pdf à info@faecum.qc.ca. 

 

*Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues.